Dans l'entreprise beaucoup de gestes et d'actions pourraient être évités.
Le temps payé aux salariés coûte cher. Autant ne pas le gaspiller!

Identification des pertes de temps
  • Le téléphone : Comment Sphinx Manager diminue le recours systématique au téléphone ?

  • "La paperasse": voir la notion de"Zéro papier"

  • La recherche d'informations
    • Recherche des pièces détachées
    • Recherche du fournisseur le plus approprié
    • Recherche de documents (factures, BI, devis émis, devis reçus)
    • Recherche de l'affectation des matériels

  • Le classement et l'archivage:
    Sphinx Manager fait tout automatiquement. Plus besoin d'imprimer, de cocher, de perforer, d'aller chercher le classeur, de mettre le document dans le classeur, ranger le classeur etc...

  • L'affranchissement et le postage: l'envoi des documents par email est privilégié:
    • Immédiateté de l'envoi
    • Suppression des temps d'impression, de fax, de postage, de classement etc.