Le Portail client est un outil très important pour la relation avec le client. Suivant le paramétrage choisi par l'entreprise qui utilise Sphinx Manager, ses clients pourront :

Voir toutes les informations qui les concernent :
- Pour la vente : Leurs devis, leurs bons de commande, leurs bons de livraison, leurs factures, les stocks
- Pour la réparation : Leur parc matériel, leur carnets de maintenance, leurs plannings de maintenance, les coûts de leurs matériels, les fiches techniques
- Pour la maintenance : Effectuer des demandes d'intervention par Internet. L'entreprise de maintenance le traitera immédiatement
- Pour la location : Les matériels loués

Passer directement leurs commandes / devis à partir du Portail client :
- Le Bon de commande saisi arrivera instantanément sur le bureau de l'utilisateur de Sphinx Manager
- Le client pourra accepter en 1 clic son devis par Internet, le commercial en sera immédiatement informé

Gain pour l'entreprise :
- Pratique pour le client car il peut passer ses commandes à tous moments.
- Image de marque renforcée: Internet a une image de modernité et d'efficacité.
- L'entreprise qui utilise le portail client gagne des marchés avec les grands donneurs d'ordres car leurs concurrents ne disposent pas du portail client.