La gestion de la relation client est couteuse. Souvent, vous devez dédier un personnel spécifique pour effectuer ce travail - Envoi de fax - Envoi de courrier - Envoi de bons - Envoi de factures - Sans compter les gestes inutiles : Imprimer, plier, mettre dans l'enveloppe, affranchir, poster, classer, archiver, rechercher dans les archives et classeurs

Avec Sphinx Manager il n'est plus nécessaire de tout imprimer, d'utiliser des "post-it", de coller, poster, empiler, rechercher des factures, des BI, des devis etc.
Tout est enregistré, classé, archivé automatiquement.
Les documents sont expédiés par e-mails car aujourd'hui rares sont les clients qui n'ont pas Internet.

Pour les clients n'ayant pas d'e-mail, Sphinx Manager peut (sur demande) diriger votre courrier vers des solutions d'acheminement automatique par la poste.

La traçabilité est totale, vous pouvez savoir qui a fait quoi et à quelle date, ce qui est très utile en cas de litige, ou de contrôle, il n'est pas nécessaire de passer des heures pour retrouver des informations anciennes.